Partagez | 
 

 Agustin • I'm hot blooded, check it and see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

14/04/2017
79
4
39
avatar
icon :
Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 79
RP : 4
Age : 39

icon :
Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 79
RP : 4
Age : 39

[ # ] Sujet: Agustin • I'm hot blooded, check it and see.    Ven 14 Avr - 20:04


Agustin Leo Ximénez
surnom : Gus
âge : 39 ans
nationalité : Americano-Argentine
origines : Argentines
orientation sexuelle : Bisexuel
département : Professeur de menuiserie, Hadémaco
Date d'arrivée à l'institut : 1 septembre 2013

Alors dis-moi…


• Tu aimes les séries, le cinéma ou les deux ? Les deux, en règle générale. Ca dépend surtout du sujet en question.
• Quels sont tes 5 films préférés ? Les incorruptibles, Star Wars, Zodiac, Le Parrain, Pulp Fiction
• Quelles sont tes 5 séries fétiches ? Suits, Ray Donovan, Bones, Sherlock, X files.
• Quel est ton genre de film préféré ? Policiers.
• Quel est le genre de film que tu détestes ? Les comédies romantiques.



Questions

• Lorsque tu dois travailler en groupe, tu es plutôt :
du genre à tout faire dans ton coin. Le travail en équipe, c'est pas pour toi.

• Pour toi, la famille, c'est :
Des amis, des gens choisis.

• Quand tu fais une promesse, tu :
l'honores dès que l'occasion se présente.

• Parmi ces défauts, quel est le pire à tes yeux ?
L'orgueil

• Parmi ces qualités, quelle est la mieux à tes yeux ?
L'honnêteté

• Que ferais-tu si tu devais aborder un(e) inconnu(e) dans la rue…
[ ] Pas de souci, tu sais facilement engager la conversation !

• Enfant, tu avais…
une bande d'amis

• Ta définition du travail, c'est :
« se construire sa propre route et s'affranchir des modèles »

• Qu'emporterais-tu sur une île déserte (un choix) ?
Un livre

• Tu as une rencontre professionnelle qui peut changer dans ta vie dans dix minutes. Problème : tu viens de déchirer ton haut.
Tu t'empresses de trouver une astuce pour camoufler ça.

• Un(e) ami(e) t'annonce qu'il/elle sort avec ton crush, tu ?
sors de la pièce et va te défouler.

• Quand tu n'as pas le moral, tu…
fais du sport. Rien de tel que bouger pour se changer les idées.

ton histoire


Agustin Leo Ximénez est né à New York au début du printemps 1978. Son père, Juan Pablo, anthropologue culturel spécialisé sur l’Amérique latine, avait épousé la mère du jeune homme un an avant d’obtenir un emploi définitif dans un musée de New York. Ils quittèrent alors l’Argentine avec les parents de Juan Pablo et s’installèrent dans la grosse pomme.

Agustin grandit entouré de tout l’amour de sa famille. Il est très lié avec ses grands-parents : pendant que son grand-père lui apprend la menuiserie, sa grand-mère lui apporte l’amour du cinéma.
En entrant au lycée, il rencontre Mathias, Curtis, Hannah et Wendell. Très vite, les cinq enfants se lient d’amitié. Ils passent du temps les uns chez les autres, font leurs devoirs ensemble, passent tout leur temps ensemble.
Mais, Hannah est malade. Elle a une leucémie. Alors les garçons la protègent, ils font en sorte de lui faire plaisir et de l’aimer de tous leurs cœurs d’enfant. En grandissant, Hannah développa une relation plus profonde avec Wendell, en entrant au lycée ils finissent par sortir ensemble. Ça ne change pas tellement la relation qu’elle entretient avec le petit groupe. Agustin, Curtis et Mathias sont tous aussi proche d’elle mais, quand elle voulait du réconfort, elle se réfugiait chez Agustin. Ils étaient plus liés que les autres.
Alors, lorsqu’Hannah s’éteignit un peu avant le Noël de leur dernière année de lycée, la peine et la douleur explosèrent le groupe. Wendell s’enferma dans sa souffrance, Agustin se referma également alors que Mathias et Curtis essayaient tant bien que mal de garder leur petit groupe soudé. Mais la fin d’année et les universités finissent de séparer la petite bande qui se perd de vus.

Pendant toutes ses années de lycée, Agustin avait été un très bon élève. Il avait beaucoup travaillé, avec l’aide d’Hannah et de Curtis qui étaient deux têtes pensantes. Malheureusement, il n’avait pas les moyens de rejoindre une bonne université et la mort d’Hannah l’ébranla tant qu’il loupa les inscriptions aux universités.

Il prit alors la décision de travailler pour se payer des études dans une école prestigieuse. Parce qu’il voulait pouvoir faire ce qu’il voulait. Il voulait combiner ses deux passions : le bois et le cinéma.

Alors, il se fit engager dans une menuiserie dans laquelle il travailla pendant trois ans. Il ne se fit pas d’ami, continua de vivre chez ses parents. Jusqu’à la mort de son grand-père au milieu de sa première année de travail. Il s’accrocha alors au bois, se réfugiant dans le travail.

Il passe trois années dans la même société avant d’avoir réuni assez d’argent pour s’inscrire dans cette toute nouvelle université : le Mastroianni Institute. Il vient d’avoir 20 ans lorsqu’il rejoint l’institut.
Très tôt, le jeune homme se mit à fréquenter un café proche de l’école après les cours. C’est là qu’il rencontre Temperance. La jeune femme est serveuse dans l’établissement. Ils discutent parfois, de plus en plus. La jeune femme est visiblement folle de lui, et Agustin ne voit rien. Il se concentre sur ses études qu’il a mis tant de temps à commencer, s’amusant simplement à voir la jeune femme de temps en temps. Il la voyait comme une amie, comme Hannah finalement. Sauf qu’au bout de trois années à se battre, Temperance était sur le point de baisser les bras, de couper les ponts pour pouvoir avancer. C’est au moment de la perdre, qu’Agustin comprit qu’il ne pouvait pas la laisser partir. Qu’il avait besoin d’elle. Alors, naturellement, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour la garder près de lui.

Temperance était une petite jeune femme toute en courbe, jolie comme un cœur et blonde comme les blés. Elle avait fait plusieurs années de danse classique ce qui lui donnait une démarche aérienne et élégante. Son but dans la vie ? Devenir une avocate reconnue pour aider les plus démunis. Elle avait tout mis en œuvre pour y parvenir et bossait dans ce café pour payer la fac de Columbia dans laquelle elle préparait son diplôme. Persévérante et passionnée, la demoiselle était à l’opposé de cet ours mal léché d’Agustin. Pourtant, aucun couple n’aurait pu être assorti aussi bien que ces deux-là. Loin d’être démonstratif, l’argentin aurait tout fait pour elle tant il l’aimait.

Il avait fêté ses trente ans lorsqu’il lui demanda sa main. Elle venait de gagner une magnifique affaire, ils étaient au fond de leur lit à discuter de l’avenir lorsqu’il lui dit qu’il voulait l’épouser. Lui avait fini son master depuis cinq ans, il avait décroché un emploi dans un studio de cinéma. Il travailla dans cette société pendant un long moment.
Temperance apprit sa grossesse lors de leur seconde année de mariage.

Agustin était fou de joie. L’annonce de la grossesse eut un effet merveilleux sur lui. Son côté « ours mal léché » laissa la place à « papa gâteau ». Un énorme sourire aux lèvres, fou des jouets et des dessins animés pour enfant, il construisit lui-même le berceau et les meubles de la chambre. S’il changea un peu de caractère, devenant plus ouvert, il resta lui-même.

Quand ils entrèrent dans la clinique après qu’elle ait perdu les eaux, Temperance se sentait mal. Elle fut hospitalisée et accoucha d’un petit garçon. Alors qu’Agustin s’occupait de l’enfant, la jeune femme s’éteignit deux jours après la naissance de Lance, leur fils.

Agustin sombra dans une dépression importante. Pendant un an, il se réfugia dans l’alcool. Il ne devint pas alcoolique mais n’était pas en mesure de s’occuper de son fils. Ce sont ses parents qui l’élevèrent pendant leur première année. Et puis, sa mère en eut assez. Elle secoua son fils d’un coup de pied aux fesses. Elle lui colla son enfant entre les bras et s’en alla. Agustin fut obligé de s’occuper de Lance.

Et ce fut la meilleure chose qui lui arriva depuis un moment. Agustin retrouva le goût de vivre grâce à cet enfant. Il reprit sa vie en main. Il avait perdu son job mais, il avait retrouvé un ami pendant ses recherches : Wendell était professeur de théâtre à l’institut où Agustin avait été élève. Il lui expliqua qu’ils cherchaient un professeur pour remplacer celui qui avait enseigné à l’argentin. Agustin passa un entretien et décrocha le job. Ca fait maintenant près de quatre ans qu’il a décroché ce job.

Sa relation avec son fils est fusionnelle. Il l’aime et voit tellement sa mère en lui qu’il profite de chaque moment passé avec lui. Il sera toujours sa priorité.

Toi derrière l'écran

— Ton pseudo et ton âge : France, 25 ans
— Quelles sont tes disponibilités pour rp ? Quand tu veux bébé 8D
— Comment as-tu découvert le forum ? Par les petites fesses d'Ashouille.
— As-tu une remarque ? Il est parfait.

Code pour l'avatar :
Code:
<span class="avafrom">› Iron Man :</span> Tony Stark - Agustin Leo Ximénez

Revenir en haut Aller en bas

25/03/2017
51
3

- Compte fondateur
- Ne pas mp
avatar
icon :
Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 51
RP : 3
Infos :
- Compte fondateur
- Ne pas mp

icon :
Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 51
RP : 3
Infos :
- Compte fondateur
- Ne pas mp

[ # ] Sujet: Re: Agustin • I'm hot blooded, check it and see.    Sam 15 Avr - 19:07

C'est toi avec ton Agustin qui est parfaite. Vile chose <3.
Validée avec plaisir, tu peux commencer à faire ton carnet de suivi <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agustin • I'm hot blooded, check it and see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» Chuck Norris...
» Chante de la musique avec le groupe de musique d'Angele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ready? Action! :: L'histoire commence ici :: Etat civil :: fiches validées-
Sauter vers: